Equipement

Les 10 meilleures poubelles de jardin

La poubelle a essentiellement pour rôle de garder les ordures. Ainsi, c’est un geste assez écologique que de disposer de poubelles chez soi. Aussi, il existe une panoplie de poubelles. Et ce, que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur. Dans notre présent article, nous vous parlerons donc du top 10 des meilleures poubelles de jardin. Et ce, que vous pouvez vous procurer.

La poubelle de jardin pliable en nylon de 80 litres

Sa capacité fait qu’elle est assez grande pour garder une quantité importante de déchets de jardin. Aussi, elle est pliable, donc facile à ranger et légère pour tenir compte de la matière de fabrication (nylon). Également, elle est durable, étanche et donc facile à entretenir.

Lire également : Créer un potager en carrés : les étapes essentielles à connaître

La poubelle de jardin en plastique robuste de 80 litres

Le plastique robuste lui permet de résister aux chocs. Aussi, pour économiser d’espace, empilez-la tout simplement. Pour son entretien, utilisez un tuyau d’arrosage ou un chiffon mouillé.

La poubelle de jardin en métal galvanisé de 90 litres

Le métal galvanisé rend la poubelle solide et résistante aux intempéries et à la corrosion. Aussi, elle dispose de couvercle pour éviter que s’échappent les déchets. Par la même, vous pouvez la verrouiller pour empêcher les enfants d’y accéder.

A voir aussi : Découvrez les atouts des différentes serres de jardin pour votre culture

La poubelle de jardin à roulettes de 200 litres

Grâce aux roulettes, vous pouvez la déplacer à volonté. Aussi, elle est durable et facile à entretenir.

La poubelle de jardin carrée de 120 litres

La forme carrée de la poubelle permet de mieux gérer l’espace de stockage. Aussi, certains modèles sont résistants aux UV.

La poubelle de jardin à double compartiment de 90 litres

Vous pouvez l’utiliser pour catégoriser vos déchets pour un meilleur recyclage. De même, elle est résistante et durable.

La poubelle de jardin en toile de jute de 60 litres

Elle est esthétique, durable, pliable, facile à nettoyer. Par ailleurs, la toile de jute se constitue essentiellement de fibres. Ce qui lui confère son caractère écologique et biodégradable.

La poubelle de jardin en PVC renforcé de 120 litres

Elle résiste aux intempéries, facile à entretenir, durable et empilable. Vous pouvez également la verrouiller pour plus de sécurité.

La poubelle de jardin en bois traité autoclave de 400 litres

Le bois traité autoclave permet à la poubelle de résister aux intempéries. Aussi, elle dispose de deux poignets pour faciliter son déplacement et d’un couvercle amovible.

La poubelle de jardin en métal laqué de 100 litres

Le métal laqué résiste aux intempéries. Toutefois, il convient de nettoyer la poubelle de temps à autre. Et ce, afin de lui maintenir son aspect neuf et lutter contre la formation de rouille. Par la même, vous pouvez y stocker des brindilles, des feuilles mortes, les tontes de gazon, etc.